Donation

L’association BADAO ambitionne de maintenir son aide aux structures actuelles tout en étendant son soutien à de nouveaux projets en faveur de la jeunesse vulnérable.

C’est pour tous ces projets que nous avons toujours besoin de financement.

En faisant un don, vous faites confiance aux bénévoles de l’association pour allouer les fonds aux projets en cours et selon l’urgence des besoins.

Mille mercis à vous pour votre contribution.

L’équipe BADAO

Je souhaite autoriser

UN PRÉLÈVEMENT
AUTOMATIQUE
SUR MON COMPTE

Plus d’informations

Merci d’imprimer l’autorisation de prélèvement automatique et de nous la retourneraccompagnée d’un RIB à :
Association Badao, 49 rue de la Millière F-78490 Les Mesnuls

Dès réception par Association Badao de votre autorisation de prélèvement, vous recevrez un courrier de confirmation mentionnant la date du premier prélèvement.

• Vous conservez la liberté de choix du montant, de la périodicité, de l’affectation du don.
  • La Association Badao est membre du Comité de la Charte de déontologie des organisations sociales et humanitaires faisant appel à la générosité du public. Les comptes de la Association Badao sont vérifiés pour être conformes aux règles et recommandations.
  • Les dons et l’adhésion donnent droit à une réduction d’impôts de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable ou de 75% du montant du don dans la limite de 50000 Euros pour l’ISF, à partir de 8 €.

Je souhaite faire

UN DON