Les petits nouveaux

Nous avons la joie de vous présenter les 6 nouveaux pensionnaires de Marie-Thérèse.

Voici donc de gauche à droite: Gloire, Rosa, Baptiste, Laurencia, Jubinel et Laurel

Ils vont désormais partager le quotidien de la maison de Notre Dame de Nazareth.

Souhaitons-leur la bienvenue!!

Morgane S.

1. LOISEAU NATHALIE
    LOISEAU NATHALIE says:

Bienvenus aux 6 nouveaux beaux enfants !!!!!!!
    Qu’ils soient heureux dans cette belle famille et qu’ils apprennent à vivre dans la joie
    avec leur adorable nouvelle maman.
    bisous à tous les enfants

2. Kobilnyk corinne
    Kobilnyk corinne says:

Bonjour les enfants et Maman Thérèse, grâce à internet et Facebook je peux avoir de vos nouvelles, je pense que vous avez été tous très contents
    du retour de votre Maman de la France, et je vois que vous avez acueilli des petits nouveaux…Fort heureusement ils arrivent dans une maison rempli d’amour.
    J’espère que vous allez tous bien, que la vente de photos grâce à Mr Yann Arthus, à rapporté plein de sous , pour que vous puissiez avoir une nouvelle maison avec un jardin.
    Je vous envoie plein de gros bisous.
    Corinne

3. nina
    nina says:

Je suis Nina. Je vis à New York. J’ai 13 ans. J’ai appris à parler français quand j’étais en première année parce que j’ai vécu à Montréal, au Canada, ils parlent français, je suis désolé pour mon français n’est vraiment pas bon. le mois dernier ma mère m’a parlé de vous, et pas tous les détails tels que votre nom et où vous habitez, elle vient de me dire que vous preniez soin de 50 enfants. et c’est trop pour une seule personne. J’ai fait quelques reaserch et j’ai vu votre maison, je voulais aider, donc je ferai tout ce que je peux pour vous aider. Donc, je vous écris pour vous de savoir ce que vous avez besoin d’aide avec une école, une meilleure maison, un jardin, une assurance médicale, de la nourriture?

je vous prie, mes meilleures amities, Nina Travers

• admin
      admin says:

Cher Nina,
      Merci beaucoup pour votre message et offre, il est remarquable de voir un tel enthousiasme, gentillesse et intelligence. Vous demandé quel genre d’aide dont nous avons besoin avant de donner ce qui fait beaucoup de différence pour nous.
      J’ai transféré vos messages à un responsable du projet Badao j’espère qu’elle va vous donner toutes les informations dont vous avez besoin et en cas ou vous ne recevez pas de réponse , n’hésitez pas à nous contacter de nouveau sur ce blog et je vais pousser votre demande

Bien à vous,

Dear Nina,

Thank you so much for your message and offer, it is remarquable to see such enthousiasm, kindness and intelligence. You actualy asked what kind of help we require before giving which makes a lot of difference to us.

Have a nice day.

4. Firrincieli Emmanuel
    Firrincieli Emmanuel says:

Bonjour,
    j’ai vu sur le net le reportage sur votre orphelinat.
    Je suis doublement touché car j’ai vécu au Zaïre à Kinshasa et certain w.end nous allions à Brazzaville .
    Ce reportage m’a beaucoup ému et de plus m’a rappelé de bons souvenirs.
    Je vais voir comment faire un don.
    Affectueusement à tous.
    Mr Firrincieli Emmanuel

5. Nadine
    Nadine says:

Bienvenue à Gloire, Baptiste, Rosa, Laurencia,Jubinel et Laurel, dans la maison de l’Amour !!!!

Vous êtes une grande famille formidable qui vit à partir du Coeur, vous touchez l’ESSENTIEL ; quel bel exemple pour nous tous, si vous saviez…
    Merci Maman Marie Thérèse d’Etre ! Merci à vous tous les enfants qui me rappelez où est mon Chemin , vous êtes magnifiques !
    Merci à Yann et ses équipes pour m’avoir conduite jusqu’à vous grâce à ce reportage qui a chamboulé mon Coeur !

Merci à tous du fond du coeur, soyez bénis, je vous aime !!

Nadine

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!