Donation

L’association BADAO ambitionne de maintenir son aide aux structures actuelles tout en étendant son soutien à de nouveaux projets en faveur de la jeunesse vulnérable. C’est pour tous ces projets que nous avons toujours besoin de financement. En faisant un don, vous faites confiance aux bénévoles de l’association pour allouer les fonds aux projets en cours et selon l’urgence des besoins. Mille mercis à vous pour votre contribution.

L’équipe BADAO

Je souhaite autoriser

UN PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE SUR MON COMPTE

Merci d’imprimer l’autorisation de prélèvement automatique et de nous la retourner accompagnée d’un RIB à :
Association Badao
49 rue de la Millière
78490 Les Mesnuls
Dès réception de votre autorisation de prélèvement par l’association Badao, vous recevrez un courrier de confirmation mentionnant la date du premier prélèvement.
  • Vous conservez la liberté de choix du montant, de la périodicité, de l’affectation du don.
  • L’association Badao est membre du Comité de la Charte de déontologie des organisations sociales et humanitaires faisant appel à la générosité du public. Les comptes de l’association Badao sont vérifiés pour être conformes aux règles et aux recommandations.
  • Les dons et l’adhésion donnent droit à une réduction d’impôts de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable ou de 75% du montant du don dans la limite de 50000€ pour l’ISF, à partir de 8€.

Je souhaite faire

UN DON EN LIGNE